Pneus tourisme /camionnettes / 4x4

Image Service Média Continental France

Pneus Tourisme

Rallye des Gazelles

Continental renouvelle son partenariat avec le rallye des Gazelles

25/03/2016
article_66w_image1

Continental renouvelle son partenariat avec le rallye des Gazelles avec en 2016 un équipage Continental engagé dans la compétition

Deux « Contigazelles », salariées au sein du groupe Continental, ont pris la ligne de départ du 26ème Rallye Aicha des Gazelles. Toujours prêtes à relever de nouveaux défis, elles sont fières de porter les couleurs de Continental sur un des rallyes les plus célèbre au monde.

Depuis 26 ans, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc s’est forgé un véritable renom, fondé sur le courage, le dépassement de soi, et la solidarité. Pour la 4ème année consécutive, le groupe Continental est partenaire du Rallye Aïcha des Gazelles rappelant son attachement aux valeurs humaines de ce rallye 100% féminin où des femmes, venues du monde entier, méritent l’admiration remportant de vrais exploits et partageant des émotions uniques. Continental sur la marche du podium depuis 3 ans (1er en 2013, 1er et 2eme en 2014 et 2ème en 2015) équipant de pneus CrossContact AT près de cinquante pour cent des équipages, a permis cette année à son staff féminin d’accéder à ce rêve. Deux salariées Continental se sont lancées dans la course après plusieurs mois de sélection au sein du groupe. Rendez-vous sur le compte Facebook de Continental et sur le Live du rallye équipage 171 pour suivre l’épopée formidable de ces deux heureuses élues parties en quête d’émotions automobiles mais pas seulement…

Un challenge intra-entreprise a permis de fédérer toutes les salariées. Pendant plusieurs mois, Continental a challengé l’ensemble de son staff féminin pour sélectionner les deux élues en partance pour l’énigmatique désert Marocain. Une émulation partagée par tous les salariés décelant les plus motivées et les plus averties. Pauline GRISON et Carole, GUILLOT respectivement au service marketing Poids Lourds et au service Juridique de Continental France, ont remporté cette première étape avec à la clé un ticket pour vivre cette expérience unique. Une aventure où elles braveront au volant d’un véhicule Isuzu équipé Continental (pneumatiques, freins, courroies,  injecteurs et éléments de tableaux de bord) les pistes du désert. Continental s’est mobilisé pour leur offrir la meilleure des préparation : deux stages de pilotage, 1 stage de navigation et le soutien de toute une entreprise qui suivra pas à pas leur pérégrinations.


Pour plus d'infos : 

Suivre leur avancée en temps réel. http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2016/les-equipages

Rendez sur le compte Facebook de Continental France et la page FB  BestDrive France.

N'oubliez pas nos gazelles ont aussi un blog régulièrement actualisé http://contigazelles.jimdo.com/


Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.